Téléphone:
Chine chariot élévateur diesel fabricant
Xiamen LTMG Co., LTD

LTMG FACILITE LE LEVAGE

Aperçu

Xiamen LTMG Co., LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Xiamen LTMG Co., LTD

Xiamen LTMG Cie., Ltd a été établi en mars 2001 à Xiamen, Chine, a deux factorys de fabrication de capital social. L'usine de chargeur de roue placent dans la ville de Xiamen et l'usine de chariot élévateur placent dans la ville de Taizhou, China.Which sont spécialisées dans la fabrication, la vente, le service et la R&D de la construction et des machines d'ingénierie.

Actuellement, LTMG ont plus de 550 personnels, parmi qui 40% sont personnel d'université, y compris 60 ingénieurs et chercheurs techniques. La plupart des 32 techniciens ont l'expérience de beaucoup d'années dans le chargeur de roue et industrie de chariot élévateur, avec une expérience riche et la technologie complète, elles ont servi d'ingénieur en chef ou d'ingénieur en chef auxiliaire aux entreprises bien connues de fabrication de chariot élévateur.

Depuis la base, LTMG a toujours gardé son rôle professionnel dans l'industrie chinoise de machines de construction. Actuellement, il parmi des entreprises chinoises de machine de construction du principal 100, développe des produits de chargeur de roue de 5 tonnes au type et aux séries de produit les plus complets : chargeurs de roue de 1-8 tonnes, chargeurs de chariot élévateur de 10-40 tonnes, (aussi bien qu'attaquez les chargeurs, les chargeurs latéraux.), chariots élévateurs de 1-35 tonnes (diesel, gasonline, LPG, batterie), chariots élévateurs électriques de palette.

LTMG est commis pour établir le système de garantie de la qualité. Tous les produits ont été approuvés par le bureau d'état de la surveillance technique, du 9001:2008 d'OIN, et du certificat de la CE. Le diesel de 1.5-4 tonne et série de chariot élévateur de LPG répondent aux normes des Etats-Unis EPA. 2006-2015 LTMG est évalué comme entreprise modèle et entreprise d'intégrité dans la ville de Xiamen par le gouvernement. Avec l'atelier de la non-poussière de 20000 ㎡, 17 ans d'expérience, CE diplômée, 11 km de distance au port de Xiamen, ceci est comment LTMG gardent la qualité supérieure et les offres concurrentielles pour les clients évalués globaux.

Enraciné en Chine avec une vision globale, LTMG a prêté l'attention à l'innovation technique en établissant un département de R&D. LTMG a lancé une série de produits représentant le niveau avancé chinois ces dernières années, incluant : le chargeur niveau de la tonne de la roue 8, chariot élévateur latéral niveau de la tonne du chargeur 10, le chariot élévateur 40-ton-level, maintenant LTMG possède plus de 50 brevets efficaces d'autorisation, parmi lesquels 36 sont des brevets d'invention. Certains brevets tels que les circuits de freinage de automatique-refroidissement rend notre machine plus de rendement optimum et garantit la sécurité de l'opérateur.

Avec le développement de la segmentation des marchés et des requêtes du client croissantes, LTMG se définit comme haut fabricant rentable de machine de construction aussi bien qu'usine de haute qualité d'OEM en Chine. LTMG ne vise pas à donner le produit le meilleur marché aux clients, cependant, visant à donner les meilleurs et mûrs produits avec le prix concurrentiel à grande échelle. Ces années, LTMG a également été le fournisseur de Daewoo en Corée du Sud, le CÆ en Inde, BPDB au Bangladesh et ainsi de suite.

De nos jours, LTMG a établi un réseau de vente couvrant toute la Chine, et plus de 30 LTMG des agents d'outre-mer ont été installés pour fournir aux utilisateurs globaux le service total de vente, jusqu'ici des produits de LTMG ont été exportés vers plus de 100 pays et régions autour du monde.

Dans les années à venir, LTMG continuera à être à la poursuite sans fin de l'excellence avec des efforts ininterrompus.

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : LTMG

Nombre d'employés : 100~130

Chiffre d'affaires : 3035192-3100000

année de création : 1999

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

LTMG a été établi en mars 1999 dans le secteur de Huli, Xiamen, Chine, a deux factorys de fabrication de capital social. L'usine de chargeur de roue placent dans la ville de Xiamen et l'usine de chariot élévateur placent dans la ville de Taizhou, China.Which sont spécialisées dans la fabrication, la vente, le service et la R&D de la construction et des machines d'ingénierie.

Actuellement, LTMG ont plus de 550 personnels, parmi qui 40% sont personnel d'université, y compris 60 ingénieurs et chercheurs techniques. La plupart des 32 techniciens ont l'expérience de beaucoup d'années dans le chargeur de roue et industrie de chariot élévateur, avec une expérience riche et la technologie complète, elles ont servi d'ingénieur en chef ou d'ingénieur en chef auxiliaire aux entreprises bien connues de fabrication de chariot élévateur.

Depuis la base, LTMG a toujours gardé son rôle professionnel dans l'industrie chinoise de machines de construction. Actuellement, il parmi des entreprises chinoises de machine de construction du principal 100, développe des produits de chargeur de roue de 5 tonnes au type et aux séries de produit les plus complets : chargeurs de roue de 1-8 tonnes, chargeurs de chariot élévateur de 10-40 tonnes, (aussi bien qu'attaquez les chargeurs, les chargeurs latéraux.), chariots élévateurs de 1-35 tonnes (diesel, gasonline, LPG, batterie), chariots élévateurs électriques de palette.

Avec le développement de la segmentation des marchés et des requêtes du client croissantes, LTMG se définit comme haut fabricant rentable de machine de construction aussi bien qu'usine de haute qualité d'OEM en Chine. LTMG ne vise pas à donner le produit le meilleur marché aux clients, cependant, visant à donner les meilleurs et mûrs produits avec le prix concurrentiel à grande échelle. Ces années, LTMG a également été le fournisseur de Daewoo en Corée du Sud, le CÆ en Inde, BPDB au Bangladesh et ainsi de suite.

De nos jours, LTMG a établi un réseau de vente couvrant toute la Chine, et plus de 30 LTMG des agents d'outre-mer ont été installés pour fournir aux utilisateurs globaux le service total de vente, jusqu'ici des produits de LTMG ont été exportés vers plus de 100 pays et régions autour du monde.

Dans les années à venir, LTMG continuera à être à la poursuite sans fin de l'excellence avec des efforts ininterrompus.

de services aux sociétés

Service après-vente

 

Nous les fabricants (LTMG), traitons toujours le service après-vente aussi important que la vente. Nous assurerions le service exceptionnel de ventes aussi bien que le service après-vente pour vous.

 

1.One-stop
Nous avons plus de 100 centres d'entretien qui écartent partout dans les enquêtes du client de réponse de pays et répondent à la demande des clients de l'aide et fournissent innovateur et des solutions efficaces aux besoins de client d'ici 24 heures. Tous les branches ou bureaux de lTMG fournissant non seulement l'entretien n'importe quand mais également le service de location. Nous faisons notre meilleur pour surmonter l'heure et la contrainte géographique de servir nos clients.

2. À long terme
Selon la demande des custoomers. Nous fournissons la consultation aussi bien que la garantie à long terme par notre personnel technique fortement compétent et qualifié. À administration cohérente des dossiers d'utilisateurs, et consultation technique amicale, patiente et attentive est notre promesse.

3. Pièces
Partie des centres serveurs de distribution de notre société. À tous les niveaux fournissez-vous les pièces originales.

4. Formation
Des sessions et les colloques de la formation des utilisateurs sont conduits de façon régulière.

5. Plainte
Si vous êtes dissatisfait avec n'importe quel détail des ventes et service de notre société. Jugez svp que libre pour contacter nous et nous fera notre le plus à l'extérieur pour fournir une solution que vous trouverez entièrement satisfaisante.

Équipe de société

Actuellement, LTMG ont plus de 550 personnels, parmi qui 40% sont personnel d'université, y compris 60 ingénieurs et chercheurs techniques. La plupart des 32 techniciens ont l'expérience de beaucoup d'années dans le chargeur de roue et industrie de chariot élévateur, avec une expérience riche et la technologie complète, elles ont servi d'ingénieur en chef ou d'ingénieur en chef auxiliaire aux entreprises bien connues de fabrication de chariot élévateur.

Xiamen LTMG Co., LTD
NO. 29 ROUTE DE CHANGHONG, ZONE INDUSTRIELLE DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE, SECTEUR DE HULI, XIAMEN, CHINE.
Téléphone:86-592-5681408
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité chariot élévateur diesel Fournisseur. Copyright © 2018 - 2021 counterbalance-forklifttruck.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China Counterbalance Forklift Truck manufacturer
LTMA Machinery Co.,Ltd.

LTMG, Quality build the future

Home

LTMA Machinery Co.,Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

LTMA Machinery Co.,Ltd.

LTMA Machinery Group (LTMG) was established in March,2001 in Xiamen, China, has two Joint-stock manufacturing factorys. The wheel loader factory locate in Xiamen City and the forklift factory locate in Taizhou City, China.Which are specialized in the manufacture, sale, service and R&D of construction and engineering machinery.

Currently, LTMG have more than 550 staffs, among whom 40% are university staff, including 60 engineers and technical researchers. Most of the 32 technicians have many years experience in wheel loader and forklift manufacturing industry, with rich experience and comprehensive technology, they served as a Chief Engineer or Assistant Chief Engineer in well-known forklift manufacturing enterprises.

Since foundation, LTMG has always kept its professional role in Chinese construction machinery industry. At present, it among Top 100 Chinese construction machine enterprises, develops products from 5 ton wheel loader to the most complete product type and series: 1-8 ton wheel loaders,10-40 ton forklift loaders,(as well as grapple loaders, side loaders.) ,1-35 ton forklift trucks(diesel, gasonline, LPG, battery), electric pallet forklifts.

LTMG is committed to build quality assurance system. All the Products have been approved by the State Bureau of Technical Supervision,ISO 9001:2008, and CE certificate. The 1.5-4 ton diesel and LPG forklift series meet with the USA EPA standard. 2006-2015 LTMG is assessed as the Model Enterprise and the Enterprise of Integrity in Xiamen City by the government. With 20000 ㎡ non-dust workshop, 17 years experience, CE certificated,11 kilometers distance to Xiamen Port, this is how LTMG keep superior quality and competitive offers for global valued customers.

Rooted in China with a global vision, LTMG has paid attention to technical innovation by establishing a R&D Department. LTMG has launched a batch of products representing Chinese advanced level in recent years, including: 8-ton-level wheel loader, 10-ton-level side loader forklift,40-ton-level forklift truck, Now LTMG owns more than 50 effective authorization patents, among which 36 are invention patents. Some patents such as the auto-cooling brake systems makes our machine more energy efficient and guarantee the safety of operator.

With the development of market segmentation and the increasing customer demands, LTMG defines itself as the high cost-effective construction machine manufacturer as well as high quality OEM factory in China. LTMG isn't aiming to give the cheapest product to customers, however, aiming to give the best and mature products with competitive price on a large-scale. These years, LTMG has also been the supplier of the Daewoo in South Korea, ACE in India, BPDB in Bangladesh and so on.

Nowadays, LTMG has established a marketing network covering the whole China, and over 30 LTMG overseas agents have been set up to provide global users with all-round marketing service, So far LTMG products have been exported to more than 100 countries and regions around the world.

In the coming years, LTMG will continue to be in endless pursuit of excellence with unremitting efforts.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : LTMG

No. of Employees : 100~130

Annual Sales : 3035192-3100000

Year Established : 1999

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Long Teng Machinery Group (LTMG) was established in March,1999 in Huli District, Xiamen, China, has two Joint-stock manufacturing factorys. The wheel loader factory locate in Xiamen City and the forklift factory locate in Taizhou City, China.Which are specialized in the manufacture, sale, service and R&D of construction and engineering machinery.

Currently, LTMG have more than 550 staffs, among whom 40% are university staff, including 60 engineers and technical researchers. Most of the 32 technicians have many years experience in wheel loader and forklift manufacturing industry, with rich experience and comprehensive technology, they served as a Chief Engineer or Assistant Chief Engineer in well-known forklift manufacturing enterprises.

Since foundation, LTMG has always kept its professional role in Chinese construction machinery industry. At present, it among Top 100 Chinese construction machine enterprises, develops products from 5 ton wheel loader to the most complete product type and series: 1-8 ton wheel loaders,10-40 ton forklift loaders,(as well as grapple loaders, side loaders.) ,1-35 ton forklift trucks(diesel, gasonline, LPG, battery), electric pallet forklifts.

With the development of market segmentation and the increasing customer demands, LTMG defines itself as the high cost-effective construction machine manufacturer as well as high quality OEM factory in China. LTMG isn't aiming to give the cheapest product to customers, however, aiming to give the best and mature products with competitive price on a large-scale. These years, LTMG has also been the supplier of the Daewoo in South Korea, ACE in India, BPDB in Bangladesh and so on.

Nowadays, LTMG has established a marketing network covering the whole China, and over 30 LTMG overseas agents have been set up to provide global users with all-round marketing service, So far LTMG products have been exported to more than 100 countries and regions around the world.

In the coming years, LTMG will continue to be in endless pursuit of excellence with unremitting efforts.

Company Service

After-Sale Service

 

We manufacturers(LTMG), always treat the after-sale service as important as sale.We would supply the outstanding sales service as well as after-sale service for you.

 

1.One-stop
We have over 100 maintenance centers which spread all over the country answer customer’s inquiries and respond to customers' request for assistance and provide innovative and effective solutions to customer needs within 24 hours. All branches or offices of lTMG providing not only maintenance anytime but also the rental service. We do our best to overcome time and geographical constraint to serve our customers.

2. Long-term
According to the custoomers’s request. We provide long-term consultation as well as warranty by our highly competent and skilled technical personnel. Consistent administration of users' files, and friendly, patient and attentive technical consultancy is our promise.

3. Parts
Parts distribution centers of our company.At all levels provide you with original parts.

4. Training
Users' training sessions and symposiums are conducted on a regular basis.

5. Complaint
Should you be dissatisfied with any detail of the sales and service of our company. Please feel free to contact us and we will do our outmost to provide a solution which you will find fully satisfactory.

Company Team

Currently, LTMG have more than 550 staffs, among whom 40% are university staff, including 60 engineers and technical researchers. Most of the 32 technicians have many years experience in wheel loader and forklift manufacturing industry, with rich experience and comprehensive technology, they served as a Chief Engineer or Assistant Chief Engineer in well-known forklift manufacturing enterprises.

LTMA Machinery Co.,Ltd.
UNIT 7039,7TH FLOOR MINNAN ANCIENT CULTURE A DEPARTMENT, NO. 350 CHANGLE ROAD, HULI DISTRICT,XIAMEN, CHINA.
Tel:86-592-5681408
China Good Quality Counterbalance Forklift Truck Supplier. Copyright © 2018 - 2019 counterbalance-forklifttruck.com. All Rights Reserved.